Eh oui comme tous le monde j'ai également fais ma rentrée. Et pour ne pas m'ennuyer en bossant le concours, je me suis trouvée du boulot :
- les mercredis dans un centre aéré où j'ai des tous petits de petite section et là c'est la galère ! je les vois demain pour la première fois mais ils ne vont rien connaître des règles de groupes étant donné qu'ils sortent de chez papa et maman. La séparation se passe mieux si l'enfant a déjà connu la crèche ou cotoyer plusieurs personnes autres que leurs parents.
- puis les midis dans une école avec également des tous petits mais là pour l'instant se sont les grands et les moyens que j'ai. Ce qui est plus facile car ils sont beaucoup plus autonomes que les petites sections ce qui est normal. Ils sont sympas (enfin pour l'instant je n'ai commencé que hier) même si il y a des filous mais c'est partout pareil. Au début de l'année les enfants detestent les adultes pour savoir jusqu'où ils peuvent nous pousser. il est vrai que là c'est pas vraiment les meilleures semaines les 2 premières car vu qu'ils testent au début nous faisons plutot les règles, les mises au point et pas forcément des jeux comme cela se fera par la suite.
Sinon personne n'échappe aussi à son coup de vieux annuel. Donc bon anniversaire Anne-Laure et à force d'écrire mon article, je vais être à la bourre pour aller à ton repas comme d'habitude. Vous y êtes habitués à la fin mais bon en m'y prennant maintenant je pense que je serai à l'heure. Enfin on verra bien si je suis là avant 20h toute à l'heure
.
Voilà voilou. Ah aussi un joyeux anniversaire à Amélie qui a également pris un coup de vieux mais hier. Le problème est que quand je vois qu'elle passe le cap je me dis que je ne vais pas tarder à le passer. Aïe moi aussi. Mais bon je sais que derrière Laurie me suis donc ça me rassure. Elle ne m'abandonne pas dans ces moments là
.